Politique de retour

Politique de retour

Chez AldaLana , chaque pièce est réalisée à la main avec le plus grand soin. Si toutefois un article ne vous convenait pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour effectuer une demande de retour.

Comment faire une demande de retour ?

Contactez-nous via :

Merci d'indiquer votre numéro de commande, le(s) article(s) concerné(s) et la raison du retour.

Conditions de retour

Les articles doivent être retournés :

  • En parfait état, non portés, non lavés, non modifiés

  • Avec les étiquettes et le sticker hygiénique d'origine

  • Dans leur emballage d'origine

Les retours qui ne respectent pas ces conditions ne pourront pas être acceptés.

Exceptions

Les articles personnalisés, réalisés sur mesure ou en promotion ne peuvent pas être retournés , conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation .

Adresse de retour

Les retours doivent être envoyés à :
AldaLana
170 avenue des Alouettes
06410 Biot – France

Les frais de retour sont à la charge du client .
Nous vous recommandons un envoi avec numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés.

Remboursements

Une fois le retour reçu et inspecté, vous serez informé(e) de l'acceptation ou du refus. Si le retour est validé, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés .
En cas de dépassement du délai, veuillez nous contacter à aldalanacrochet@gmail.com .